MÉDIAS

28-30 octobre 2020 | Marrakech, Maroc

Journaliste officiel

BIOMETRIC UPDATE

‪BiometricUpdate.com est un site d'actualités de premier plan qui publie les dernières nouvelles, analyses et recherches concernant le marché mondial de la biométrie et de l'identité numérique. Nous accordons une importance particulière aux questions de sécurité nationale, de confidentialité et de réglementation, ainsi qu'à l'examen des dernières applications industrielles, commerciales et résidentielles pour la technologie biométrique. En tant que journaliste officiel d'ID4Africa, nous fournissons également une couverture spécialisée des efforts mondiaux visant à établir l'identification légale pour tous en tant qu'objectif de développement durable. Les fabricants, les fournisseurs de services, les gouvernements, les organismes chargés de l'application des lois et les grandes entreprises acquéreuses bénéficient de notre intelligence industrielle concurrentielle sur la taille du marché, les multiples segments de l'industrie, le capital-risque et d'autres opportunités commerciales, ainsi que des profils détaillés sur les meilleurs produits et solutions émergents. BiometricUpdate.com est publié par le Biometrics Research Group, un fournisseur d'études de marché et de conseil pour l'industrie biométrique.‬‬‬

Lire des fonctionnalités et des nouvelles détaillées sur ID4Africa

Radiodiffuseurs officiels

FINDBIOMETRICS

FindBiometrics est votre principale ressource de l'industrie pour toutes les informations sur les systèmes et solutions d'identification et de vérification d'identité biométriques. Nous détenons les dernières nouvelles quotidiennes de la communauté mondiale de la gestion de la biométrie et de la gestion des identités, une liste complète des fournisseurs, des articles informatifs, des entretiens avec des leaders de l'industrie, des vidéos exclusives, des liens vers des associations biométriques et un calendrier des événements et conférences d'actualité les plus importants de l'industrie. Pendant plus d'une décennie, nous vous avons apporté les meilleures nouvelles de l'industrie, répondant à toutes vos questions, et sommes restés un acteur à part entière de la communauté biométrique. Aujourd’hui, en cette période de croissance la plus rapide de l'industrie, nous sommes présents pour que vous soyez plus que jamais connecté, informé et à jour sur les dernières nouvelles en matière de gestion des identités.

Couverture en direct d'ID4Africa

MOBILE ID WORLD

Mobile ID World est là pour vous présenter les dernières solutions d'authentification mobile et les fournisseurs d'applications. Notre entreprise se consacre à fournir aux utilisateurs le meilleur contenu ainsi que des informations de pointe sur la technologie, les actualités et les solutions mobiles pour vos besoins de gestion d'identité mobile. Dans le même esprit que FindBiometrics, Mobile ID World s'engage à vous fournir les meilleures informations, de manière rapide, contextuelle et complète. Mobile ID World est votre source de référence autorisée pour tout ce qui concerne l'authentification mobile forte. Cela comprend: M2M, NFC, contrôle d'accès, smartphones compatibles avec la biométrie et tout ce qui promet de rendre la vie plus pratique et sécurisée.

Partenaire vidéo et médias en ligne

SILICON TRUST

Le Silicon Trust est un programme de marketing bien établi pour les solutions de cartes à puce avec une grande visibilité sur les marchés internationaux des gouvernements, de l'identification, du système sur carte et des paiements. Il a été créé en l'an 2000 avec l’objectif de devenir une plateforme partenaire clé pour les entreprises internationales et promouvoir l'utilisation de la sécurité basée sur le silicium dans des applications variées. Avec plus de 30 entreprises le long de la chaîne de valeur, le Silicon Trust ambitionne de devenir la voix principale dans les secteurs public et privé pour promouvoir le besoin de sécurité matérielle (en conjonction avec la sécurité logicielle) et instaurer la confiance au sein de la nouvelle "société numérique".

Voir la couverture médiatique sur ID4Africa

Partenaires promotionnels

WOMEN IN IDENTITY

‪‪Women in Identity est une entreprise à but non lucratif dirigée par des bénévoles pour défendre la diversité et l'inclusion dans notre secteur. Nos membres se situent partout le monde, représentant tous les genres quelqu’ils soient, toutes les races, tous les âges, toutes les capacités et tous les antécédents. Notre objectif commun est de créer une main-d’œuvre plus diversifiée dans l’ensemble du secteur, en veillant à ce que les solutions d’identité construites POUR TOUS soient construites PAR tous. En travaillant avec des partenaires, des sponsors et d’autres organismes du secteur, nous nous efforcerons de réduire les partis pris inhérents aux produits d’identité actuels, afin de les rendre réellement représentatifs des marchés qu’ils souhaitent desservir.

SECURE IDENTITY ALLIANCE

TThe Secure Identity Alliance se consacre à encourager la Croissance économique mondiale durable et la prospérité à travers le développement de solution d’identité numérique éprouvées et l’adoption généralisée de eServices sécurisés. L’Alliance apporte son soutien et son expertise pour permettre aux agences gouvernementales et autres corps publics de mettre en œuvre leurs projets d’Identité Numérique. Elle leur permet de les réaliser de manière pérenne avec une vaste gamme d’opportunités offertes dans les domaines de l’économie, de la santé publique, du système électoral en prenant le virage du passage aux services numériques. L’Alliance met en relation des organisations publiques, privées et des organismes non gouvernementaux, pour favoriser une collaboration internationale sur les défis posés par l’Identité Numérique et les conséquences en termes de sécurité des données, respect de la vie privée, identité authentification et bien plus encore. L’Alliance joue un rôle clé en partageant les bonnes pratiques et en accompagnant la découverte de la nouvelle génération d’eIdentité et des technologies pour eDocument cruciales à l’édification d’un cadre de confiance et éprouvé sur lequel diriger le eGovernment et la croissance économique globale. Plus d’informations sur : www.secureidentityalliance.org.

RESTEZ À L'ÉCOUTE

Restez à jour avec les nouvelles et les mises à jour d'ID4Africa 2020 en vous abonnant à notre newsletter hebdomadaire.

listS’ABONNER

Suivez notre journaliste officiel pour les mises à jour à propos d’ID4Africa 2020.

MEDIA

28-30 October 2020 | Marrakesh, Morocco

Official Journalist

BIOMETRIC UPDATE

BiometricUpdate.com‬‪ is a leading news property that publishes breaking news, analysis, and research about the global biometrics and digital identity market. We place special emphasis on national security, privacy and regulatory issues, along with examining the latest industrial, ‬commercial and residential applications for biometric technology. As the official journalist of ID4Africa, we also provide specialized coverage of global efforts to establish legal identification for all as a sustainable development goal. Manufacturers, service providers, governments, law enforcement agencies and large corporate buyers benefit from our competitive industry intelligence on market size, multiple industry segments, venture capital and other business opportunities, along with in-depth profiles on the best emerging products and solutions. BiometricUpdate.com is published by the Biometrics Research Group, a market research supplier and consultancy to the biometric industry.‬‬

Read in-depth features and news on ID4Africa

Official Broadcasters

FINDBIOMETRICS

FindBiometrics is your leading industry resource for all information on biometrics identification and identity verification systems and solutions. We have the latest daily news from the global biometric and identity management business community, a comprehensive vendor list, informative articles, interviews with industry leaders, exclusive videos, links to biometric associations and a calendar of the most important current industry news events and conferences. For more than a decade we have brought you the top industry news, answering all of your questions, and have remained an integral player in the biometrics community. Now, here in the industry's most rapid growth period, we are here to keep you more connected, knowledgeable, and up-to-date on the latest identity management news than ever before.

Live coverage from ID4Africa

MOBILE ID WORLD

Mobile ID World is here to bring you the latest on mobile authentication solutions and application providers. Our company is dedicated to providing users with the best content and cutting edge information on technology, news, and mobile solutions for your mobile identity management needs. From the same minds that brought you FindBiometrics, Mobile ID World is committed to bringing you the best information, in a quick, contextual, and comprehensive way. Mobile ID World is your authorized go-to source for everything in strong mobile authentication. This includes: M2M, NFC, access control, biometrics enabled smartphones and anything that promises to make life more convenient and secure.

Video & Online Media Support Partner

SILICON TRUST

The Silicon Trust is a well-established marketing program for smart card solutions with high visibility in the worldwide government and identification, system-on-card and payment markets. It was set up in the year 2000 as a key partner platform for international companies aiming at promoting the use of silicon-based security in a broad variety of applications. With more than 30 companies along the value chain, the Silicon Trust works to be the major voice in both public and private sectors in promoting the need for hardware-based security (in conjunction with software-based security) to deliver trust within the new ‘Digital Society’.

View coverage on ID4Africa

Promotional Partners

WOMEN IN IDENTITY

‪Women in Identity is a not-for-profit enterprise run by volunteers to champion diversity and inclusion in our sector. Our membership extends across the globe, representing all genders and none, all races, ages, abilities and backgrounds. Our common purpose is to create a more diverse workforce across the industry, ensuring that identity solutions built FOR everyone will be built BY everyone. Working with partners, sponsors and other industry bodies, we will strive to reduce the bias inherent in current identity products, making them truly representative of the markets they intend to serve.

SECURE IDENTITY ALLIANCE

The Secure Identity Alliance is an expert and globally recognised not-for-profit organisation. We bring together public, private and non-government organisations to foster international collaboration, help shape policy, provide technical guidance and share best practice in the implementation of identity programmes. Our members have committed to the Secure Identity Alliance’s Code of Conduct. We support:

  • The goals of the UN’s 2030 Agenda for Sustainable Development.
  • The World Bank Group Identification for Development (ID4D) Program’s Principles on Identification for Sustainable Development Towards the Digital Age.
  • The Charter of Fundamental Rights of the European Union.
  • ID4Africa and its Identity Council.

STAY TUNED

Stay up to date with news and updates from ID4Africa 2020
by subscribing to our weekly newsletter.

listSUBSCRIBE

Follow our official journalist for updates
about ID4Africa 2020.