PARTENAIRES

28-30 octobre 2020 | Marrakech, Maroc

Fondations Partenaires

BILL & MELINDA GATES FOUNDATION

Guidée par la conviction que chaque vie a une valeur égale, la Fondation Bill & Melinda Gates œuvre pour aider tout le monde à mener une vie saine et productive. Dans les pays en développement, il vise à améliorer la santé des personnes et à leur donner la possibilité de se sortir de la faim et de l'extrême pauvreté. Aux États-Unis, il vise à garantir que toutes les personnes, en particulier celles qui ont le moins de ressources, aient accès aux opportunités dont elles ont besoin pour réussir à l'école et dans la vie.

OMIDYAR NETWORK

Omidyar Network est une société d'investissement philanthropique qui investit dans des organisations innovantes et aide à les mettre à l'échelle pour catalyser le changement économique et social. Créée en 2004 par le fondateur d'eBay, Pierre Omidyar et son épouse Pam, l'organisation a engagé plus de 1,4 milliard de dollars pour des entreprises à but lucratif et des organisations à but non lucratif dans le cadre de multiples initiatives, notamment: identité numérique, éducation, technologies émergentes, inclusion financière, gouvernance et engagement des citoyens et droits de propriété. Pour en savoir plus, visitez www.omidyar.com, et suivez sur Twitter @omidyarnetwork #PositiveReturns.

Partenaire de développement

LA BANQUE MONDIALE

Avec 189 États membres, des collaborateurs issus de plus de 170 pays et plus de 130 antennes à travers le monde, le Groupe de la Banque mondiale est composé de cinq institutions œuvrant de concert à la recherche de solutions durables pour réduire la pauvreté et favoriser le partage de la prospérité.

Partenaire thématique

MASTERCARD

Mastercard est une société de technologie operant dans le secteur des paiements à l’échelle internationale reliant les consommateurs, les institutions financières, les commerçants, les gouvernements et les entreprises dans plus de 210 pays et territoires. La société Mastercard s'est engagée à faire progresser la croissance et la prospérité en offrant l'accès aux outils numériques à advantage d’individus, notamment une identité numérique.

PARTNERS

28-30 October 2020 | Marrakesh, Morocco

Foundation Partners

BILL & MELINDA GATES FOUNDATION

Guided by the belief that every life has equal value, the Bill & Melinda Gates Foundation works to help all people lead healthy, productive lives. In developing countries, it focuses on improving people’s health and giving them the chance to lift themselves out of hunger and extreme poverty. In the United States, it seeks to ensure that all people—especially those with the fewest resources—have access to the opportunities they need to succeed in school and life.

OMIDYAR NETWORK

Omidyar Network is a philanthropic investment firm that invests in and helps scale innovative organizations to catalyze economic and social change. Established in 2004 by eBay founder Pierre Omidyar and his wife Pam, the organization has committed more than $1.4 billion to for-profit companies and nonprofit organizations across multiple initiatives, including: Digital Identity, Education, Emerging Tech, Financial Inclusion, Governance & Citizen Engagement, and Property Rights. To learn more, visit www.omidyar.com, and follow on Twitter @omidyarnetwork #PositiveReturns.

Development Partner

THE WORLD BANK

With 189 member countries, staff from more than 170 countries, and offices in over 130 locations, the World Bank Group is a unique global partnership: five institutions working for sustainable solutions that reduce poverty and build shared prosperity in developing countries.

Thematic Partner

MASTERCARD

‪Mastercard is a technology company in the global payments industry, connecting consumers, financial institutions, merchants, governments and businesses in more than 210 countries and territories. Mastercard is committed to advancing inclusive growth and prosperity by providing more people access to digital tools, starting with a digital identity.